Re: Annulation sur news.eternal-september.org

Sujet : Re: Annulation sur news.eternal-september.org
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.comp.usenet.serveurs fr.usenet.divers
Suivi-à : fr.usenet.divers
Date : 30. Jun 2022, 14:13:11
[Supersedes: <t9k3j0$1tc5o$1@dont-email.me>]

Dans le message <VeIgCcKqWIeCkeQP-coLW64cQ5o@jntp>, Eric M. a écrit le
30 juin 2022 à 12 h 33 :

Je me trompe ou bien le serveur news.eternal-september.org n'honore plus
aucune annulation ?

Il n'en a jamais honoré aucune, tous les deux ans il vire un de ses
pénibles et tous ses messages avec (ce qui n'a plus aucun intérêt mais
passons), et c'est tout.

Tu dis une sottise ou tu ne m'as pas compris : je ne compte plus le
nombre de fois où j'ai annulé mes propres messages que ce soit via e-s
ou via d'autres serveurs.
Mais depuis quelques jours, plus aucune annulation de mes propres
messages n'est honorée et les messages que je cherche à supprimer
disparaissent de tous les serveurs que j'utilise sauf de e-s.

X-post et fu2 vers fud comme préconisé par yamo'
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦