Mise a jour persistante qui ne s'installe pas, Agrrr !!!

Sujet : Mise a jour persistante qui ne s'installe pas, Agrrr !!!
De : gercofis (at) *nospam* free.fr (Aegidius)
Groupes : fr.comp.sys.mac
Date : 08. Apr 2022, 16:59:22
Je suis en MacOs 15.7 faute de mieux (MBP mi2012)
App Store m'impose la mise a jour d'Apple Configurator mais quand je lance celle-ci ça mouline se charge mais ça n’aboutit pas, je suppose qu'il faut un MasOs plus récent ?
Bref soit je mets MacOs a jour mais bon beaucoup de manipes et aucune certitude du résultat soit je désactive cette mise a jour frustrante...
Une idée ???