Re: publicités

Sujet : Re: publicités
De : gaetanSUP.gouletPRIMER (at) *nospam* gmail.com (Pierre Fonds)
Groupes : fr.comp.os.ms-windows
Date : 10. May 2022, 19:36:55
Le 2022-05-10 à 09:50, chebol a écrit :
Le 10/05/2022 à 11:46, Sergio a écrit :
Le 10/05/2022 à 10:37, chebol a écrit :

Bonjour,

Après avoir consulté certains sites, a chaque ouverture de facebook, zimbra, ou autres, des publicités apparaissent en rapport a ces sites visités.
Comment effacer ces sujets mémorisés, et éviter qu'ils ne le soient?
Ce n'est pas grave, mais c'est indiscret !
Un bon bloqueur de pubs sur le navigateur comme Ublock Origin. Valable pour Firefox et les navigateurs basés sur Chromium (Chrome, Edge, Opera etc.)

 Merci de ta réponse
Je ne parles pas des pop-up et autre cookies, mais de vrais messages :(
J'efface l'historique systématiquement, et le fait que je cherche une voiture d'occasion ou une cabine de douche, génère une flopée de suggestions de tout genre .
Mes centres d'intérêts passagers doivent bien êtres enregistrés quelque part !
Dans chrome ?
Changer de navigateur, mais lequel?
En fin de message, n'offre t'on pas l'option de se désabonner de la liste d'envoi