Exit P.H. (was: Adios...)

Sujet : Exit P.H. (was: Adios...)
De : Kuypers (at) *nospam* address.invalid (Jean-Pierre Kuypers)
Groupes : fr.comp.sys.mac
Date : 14. Jun 2022, 18:26:56
In article (Dans l'article) <jbcqdrF1kksU1@mid.individual.net>, pehache
<pehache.7@gmail.com> wrote (écrivait) :

Je n'aurais pas pensé que ça arriverait, en tous cas pas si rapidement,
mais après plus de 20 ans de participation non-stop je n'ai plus envie
de rester sur usenet. En tous cas pas sur fr.*, que je fréquentais
(quasi-)exclusivement.

C'est pas sur fscm et associés qu'on va le regretter.

Jamais rien de positif et toujours bien dissimulé derrière son pseudo
anonyme.

--
Jean-Pierre Kuypers