Re: [FAQ] Les annulations légitimes sur fr.*

Sujet : Re: [FAQ] Les annulations légitimes sur fr.*
De : laib.ranoir (at) *nospam* agrumes.coig (Benoït)
Groupes : fr.usenet.abus.d fr.usenet.usages
Date : 02. Jan 2022, 13:48:27
Every.body a formulé la demande :
Elephant Man a couché sur son écran :

Il se trouve que robby a formulé :

visiblement EH / purée / Néo est a nouveau filtré. je sais pas par qui, mais ouf !

Pas sur les serveurs qui respectent la FAQ.

En l’occurrence, c'est votre tête qui est dans le sable du complotisme.
Vous me direz que seuls les idiots ne changent pas d'avis, mais là, vu
votre passé plus que douteux sur Usenet, je trouve que vous en faites un
peu trop.