Premiers pas avec Cygwin

Sujet : Premiers pas avec Cygwin
De : conanospamic (at) *nospam* gmail.com (Eric M.)
Groupes : fr.comp.os.ms-windows fr.comp.os.linux.configuration fr.comp.integration
Suivi-à : fr.comp.os.linux.configuration
Date : 22. Jun 2022, 16:10:28
Crosspost fcomw, fcol et fr.comp.integration, pourquoi pas, avec suivi sur fcol.]
Bonjour.
Pour faire comme les grands et taper plein de lignes de commande, j'ai installé Cygwin, mon but final étant de voir si INN tourne avec (non, pas de crosspost avec fcus, on verra ça plus tard), mais premier problème, je ne sais pas comment modifier mon installation, supprimer ou ajouter des paquets, compiler des machins, etc. Donc je cherche sur l'internet mondial et on me dit de retrouver le fichier "Setup" dans le dossier Cygwin, mais je n'en trouve pas, j'ai exploré "bin" en détail et rien qui se rapproche, quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance.