Bizzare, vous avez dit bizzare

Sujet : Bizzare, vous avez dit bizzare
De : chxx (at) *nospam* pop.free.fr.invalid (Chris)
Groupes : fr.comp.sys.mac fr.comp.os.mac-os.x
Suivi-à : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 25. Nov 2022, 10:19:04
Bonjour,

Au démarrage de mon iMac ce matin, tout cequi est censé se lancer à
l'ouverture ne le fait pas.
Je vais donc dans Réglages du système ... et par curiosité à la rubrique
'Général > Ouverture' je regarde la liste sous 'Autoriser en arrière
plan'.
Derrière le nom de certaines applis il y a un (i) qui signale un
'Élément d'un développeur non identifié'.
Dans cette liste je trouve 'System Events', d'un développeur non
identifié donc, et en cliquant sur le (i) une fenêtre s'ouvre avec le
chemin suivant :
/System/Library/CoreServices/System Events.app/Contents/MacOS/System
Events
Apple serait-il dans la liste des développeurs non identifiés ?
En effet System Events est une appli qu'on trouve (merci EasyFind) dans
le dossier Système ...

--
Si le servo-rayon peut relayer l'alignement alors il va falloir polariser le
bouffon dimensionnel rapidement.