Re: Prise de tête.

Sujet : Re: Prise de tête.
De : poubelle (at) *nospam* bernardpouss.in (bp)
Groupes : fr.comp.os.ms-windows
Date : 08. Jul 2022, 10:28:38
Le 10/05/2022, Calamity Jade a supposé :
"thierry-jr-cavalie" <nospam_appartalapanne@gmail.com.invalid> a écrit dans le message de groupe de discussion : raqdnYX6f4ZJE-r_nZ2dnUU7_83NnZ2d@giganews.com...
Pour information, Microsoft vient de recommander la désinstallation d'une mise à
jour récente sous Windows 11...

Et dire que certains me demandent encore pourquoi je préfère Debian !

[Pub Microsoft]
J'utilise les différentes versions de DOS (5.0, 6.0, 6.2, 2.22) et Windows
(3.1, 3.11, 95, 98, 2000, XP, Win7, Win7 SP2, Win10) depuis le milieu des
années 1980s et je n'ai jamais [je dis bien *JAMAIS*] eu de difficultés ou
de problèmes majeurs [autres que PEBKAC] à déplorer.
[\Pub Microsoft]
ben tu m'expliqueras pourquoi la liaison wifi entre un iphone et un pc sous w10 ou 8.1 est aléatoire
Pourquoi j'ai des redemarrages après un fn ZZz (mise en veille) m'annonçant un jour que c'est la carte graphque une autre fois la mémoire une autre fois la carte reseaux et bien d'autres
Cela avec les drivers d'origine ou les suivants sachant que mon PC est un MSI GE70
Ca devrait prendre en compte un materiel qui n'est pas sous android alors est ce les conséquences d'une guerre M$ Apple ?
Je voudrais ajouter que j'ai quitté un pixi 4 de base sous android pour un 7+ parce que M$ me faisait des misères entre mes  boites mails et le téléphone qui au gré des ordi de M$ m'empêchait de telephoner avant que de répondre aux mails m'incitant à leur confirmer par envoi du mail que j'étais d'accord avec leur CGV ou bien  que c'était bien moi qui avait envoyé un SMS  ou autres
J'ai une sim Free
Je ne suis pas virulent et adepte sur le fait d'avoir un apple, je m'en fous mais depuis que je l'ai bien que je n'apprécie pas son ergonomie je peux me servir du smartphone sans à avoir un pc à mes cotes pour faire plaisir aux logiciels de M$
Quant à linux j'apprécie son installation et la disposition immédiate  des logiciels mais quand on vient de l'autre monde depuis des années
(HP25 ZX81 ATARI 520Stf W3.1 etc ) il est difficile de reprendre quasi à zero les commandes de linux .
Je suis interessé par un Android fonctionnant sur PC sans la couche Windows
J'ai une partition de libre sur mon SSD et je suis prêt à tenter une installation si vous avez une URL de chargement sans M$
à suivre