Heures creuses, heures pleines, chauffe eau, ôtez moi ce doute

Sujet : Heures creuses, heures pleines, chauffe eau, ôtez moi ce doute
De : yojj.jean (at) *nospam* free.fr (JACQUOUILLE14)
Groupes : fr.sci.electrotechnique
Date : 07. Oct 2022, 07:54:32
Bonjour,
Le déclenchement de l'heure creuse met bien toute l'installation de la maison en "heures creuses" ?
Y compris le chauffage si électrique, l'aspirateur ...
Le brillant stratège qui a fermé une centrale nucléaire en parfait état de fonctionnement nous prendrait-il pour des niais
  en faisant croire que seul le chauffe-eau serait laissé en "heures pleines" ?
Jacques