Sujet : Re: Début Swift
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.comp.sys.mac.programmationDate : 12. Mar 2022, 00:07:44
Autres entêtes
Organisation : C'est celui qui dit qui est
Message-ID : <t0gh7f$i3h$1@shakotay.alphanet.ch>
References : 1 2 3 4 5 6 7
User-Agent : MacCafe/2.06 (macOS 10.16.0 (21D62) - MacBookPro14,2)
Avec enthousiasme, le 9 mars 2022 à 16:58, Benoît L. écrivit :
Après mûre réflexion, le 9 mars 2022 à 16:30, Aegidius eu l'idée
d'écrire :
>
Le 08/03/2022 à 23:23, "Benoît L." a écrit :
Avec enthousiasme, le 8 mars 2022 à 22:59, Aegidius écrivit :
Franchement là tu compliques, avec Swift UI tu fais ton interface avec
le playground d'Xcode et ce dernier te fais le code directement...
Tu passe a coté de qqch ...
Je regarde petit à petit les différents éléments disponibles, mais dès
qu’il s’agit de PlayGround on a un iPhone en main. :/
parce que c'est toi...
https://www.udemy.com/share/1063cm/
c'est en français de chez nous et les 5 premières leçons sont gratuites
le reste 19€ et Matthieu répond toujours aux questions pas forcement
tout de suite, mais tout le temps...
>
Un grand, un énorme merci.
Une question tout de même :
Je suis un peu perdu avec ces formations Firebase, Cloud FireStore… et
des trucs pour iOS ou la télé. Dans le lot qui va de 20€ (19,99) à 120€
il y a beaucoup, beaucoup de choses, dont un langage objet actuel hors
de mes compétences qui se résument à la carte perforée, basic, Pascal,
AS et quelques bidouilles (PS, Excel…).
Le lien que tu proposes couvre iOS et consœurs, mais pas OSX. Je suis
vraiment paumé avec cet outil qui peut occasionnellement être utilisé
pour OX S. Par où commencer ? Développement iOS puis portage sur OS X ?
-- BenoîtLes gens sans humour manquent de sérieux.