Re: USB driver avec floppydisk iomega

Sujet : Re: USB driver avec floppydisk iomega
De : poubelle (at) *nospam* bernardpouss.in (bp)
Groupes : fr.comp.os.ms-windows
Date : 24. Jul 2022, 12:34:05
Prosper Youp La Boum (SDI) a exprimé avec précision :
bp avait prétendu :
bp avait soumis l'idée :
Bonjour
Je découvre ce forum
J'espère que vous avez la solution à mon problème

J'ai un floppy card reader Iomega avec cd  de driver jusqu'à server 2000 XP

J'ai trouvé sur internet une astuce  pour prolonger la vie de ce lecteur sur W8.1 , ceci en choisissant un driver Nec dans la collection des drivers de Windows

C'était assez simple sous Windows 8:
Dans la fenetre de gauche choisir Nec et
dans celle de droite  le bon driver

Le Hic c'est que sous W10 cela ne se présente pas du tout de cette façon et chez moi W10 me présente un driver qui n'a rien à voir avec deux possibilités : accepter ou non

Je suis allé dans W10 et j'ai trouvé le .INF correspondant au driver mais W10 me demande avec quoi l'ouvrir

Si vous savez comment faire...... Merci
Si vous ne savez pas comment faire  merci quand même (faut pas être sectaire !  )

merci pour vos aides

Avec un .inf en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris, il y a pourtant l'option "Installer".

Essayé ou pas ?
oui l'install se fait l'appareil est rconnu mais la disquette non  alors qu'en W8 pas de problème
Je suis à 1500KM du lecteur donc pour le moment je laisse tomber