Vide grenier

Sujet : Vide grenier
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.comp.sys.mac
Date : 04. Mar 2023, 21:02:41
Yo !

Déménageant définitivement en Bretagne je retrouve dans mon souk un
carton Apple plein de DVD d’install (Office, Adobe, Mac OS X…) si cela
intéresse quelqu’un ma porte lui ouverte avant que la poubelle ne le soit.

Mon email est presque valide ;)

P.S. Concernant OS X j’ai une clef USB Lion.

--
Benoît