Re: Souvenirs souvenirs

Sujet : Re: Souvenirs souvenirs
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.comp.sys.mac
Date : 13. Mar 2023, 17:53:57
Nonobstant quelques doutes, le 24 février 2023 à 16:46, Benoît L. se
permit de dire :

Ah les beaux jours !
<https://www.cjoint.com/doc/23_02/MBypQe8DyDM_IMG-2745.jpeg>

Sinon, j’ai remis la main sur une pile de CD et une clef USB
d’installation système (plus PS Elements et autres bricoles). Si
quelqu’un souhaite les prendre, ma porte parisienne lui est ouverte.
Tout est dans la boîte/coffret d’un MacBook 17".

Bon,

Poubelle

--
La terre est ronde, mais il y a des cons dans tous les coins.
-+-Albert Simonin-+-