Re: Accès à un ipad première génération

Sujet : Re: Accès à un ipad première génération
De : poubelle (at) *nospam* bernardpouss.in (bp)
Groupes : fr.comp.os.ms-windows
Date : 04. Aug 2022, 22:51:02
Yliur a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour

Je cherche comment échanger des fichiers entre une machine sous windows et un ipad probablement de première génération (c'est pour un ami, je n'ai pas les machines sous la main).

Il s'agit simplement de déposer sur la tablette des fichiers qui se trouvent sur la machine windows.

En option, s'il est possible de brancher un disque dur externe (USB) directement sur la tablette, je suis intéressé aussi.

Des idées ?

Merci

Yliur
Ipad 1 ere génération tous les fichiers ne sont pas lisibles
en video le mien n'accepte que les MPG4 par exemple et pour les mises à jour ne pas y compter Sur le Applestore la plupart des logiciels ne peuvent être installés Ipad trop vieux
J'utiise pour teansferer mes fichiers du PC à l'ipad  un logiciel qui se nomme copytrans et ce avec le cable d'origine de l'Ipad  dont un des bouts est une prise USB classique
Si ça peut t'aider ..... !