Re: Accès à un ipad première génération

Sujet : Re: Accès à un ipad première génération
De : yliur (at) *nospam* free.fr (Yliur)
Groupes : fr.comp.os.ms-windows
Date : 08. Aug 2022, 16:51:49
Le Thu, 04 Aug 2022 22:51:02 +0200, bp a écrit :

Ipad 1 ere génération tous les fichiers ne sont pas lisibles en video le
mien n'accepte que les MPG4 par exemple et pour les mises à jour ne pas
y compter Sur le Applestore la plupart des logiciels ne peuvent être
installés Ipad trop vieux

Bien vu pour l'installation de logiciels, je verrai avec l'utilisateur
quel type de fichiers il veut lire.

J'utiise pour teansferer mes fichiers du PC à l'ipad  un logiciel qui se
nomme copytrans et ce avec le cable d'origine de l'Ipad  dont un des
bouts est une prise USB classique

Comme pour l'assistant de migration, est-ce que je vais pouvoir transférer
librement des fichiers de l'un à l'autre, plutôt que simplement importer
des photos/vidéos ? Je pense qu'il va y avoir des documents pdf ou autres.