Re: La drogue, ça ne rapporte plus rien

Sujet : Re: La drogue, ça ne rapporte plus rien
De : rien (at) *nospam* battre.com (Dobb)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 11. Oct 2022, 23:05:54
german :

moi demain, mon toubib...m'appelle...et me dit !
 'cher monsieur, cher patient, auriez vous l'extrême équanimité
d'aller faire de le plein de ma caisse j'ai pas le temps !'
 et bien je dis oui ! parce que l'occasion de conduire
une TESLA c'est pas tous les jours !
Ce qui est bien sur la Tesla, c'est qu'on peut allumer son
joint directement sur la batterie, sans passer par l'allume-
cigare.
Dobb