Re: Afficher les secondes dans le coin en bas à droite

Sujet : Re: Afficher les secondes dans le coin en bas à droite
De : Ray_Net (at) *nospam* picarre.be.invalid (Ray_Net)
Groupes : fr.comp.os.ms-windows
Date : 12. Aug 2022, 01:51:01
In article <td2kcl$2udt$1@cabale.usenet-fr.net>, om+news@miakinen.net says...

Le 11/08/2022 à 11:22, j'écrivais :

Sur un Windows récent (je crois que c'est un Windows 10 mais je ne sais
pas comment obtenir l'info exacte)

À force de cliquer un peu partout, pas tout à fait au hasard, j'ai
trouvé une confirmation de la version.

Édition : Windows 10 Entreprise
Version : 21H2
Build   : 19044.1889

[...]

Ma question : comment afficher les secondes, si possible en permanence,
au pire en passant la souris sans cliquer ?

Merci à qui pourra m'aider.

https://www.01net.com/astuces/comment-afficher-les-secondes-dans-l-horloge-systeme-de-windows-
10-1986858.html
Ou en plus court : https://tinyurl.com/2x83hw63