Re: Ils s'en prennent à la Presse !

Sujet : Re: Ils s'en prennent à la Presse !
De : r.hachel (at) *nospam* tiscali.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.soc.politique fr.usenet.abus.d
Date : 18. Oct 2022, 19:15:14
Le 18/10/2022 à 18:40, Cardinal de Hère a écrit :

Même l'ordure de Jean-Pierre Messager,
 C'est lui qui censure sur Nemo ? Mais dans ce cas Arlandis est complice.
 Non, je ne pense pas que ce dingue rempli de haine et de connerie ait un quelconque rapport avec Nemo.
 Et encore moins avec Julien Arlandis ou les autres usagers du logiciel.  Il est connu pour ses relents haineux et surineurs envers les victimes qu'il se choisit,  sur fr.sci.physique essentiellement.  Son but est de pourrir toutes les discussions où apparaissent ses "victimes" qu'il considère comme les invités de son dîner de cons (il l'a dit lui-même un jour).  Je vais reposter d'ailleurs, le beau poème que Jacques Lavau avait posté, et qui le décrit comme un gant.   Son comportement odieux d'hier où, après la mort de la petite Lola, il invite une nouvelle fois à la haine en meute à la délation gouvernementale ceux qui se posent des questions sur ce qu'il se passe en France, (après avoir de nombreuses fois appelé à la délation à l'ordre des médecins contre moi,
ou à d'autres autorités comme pour Jacques Lavau, un autre posteur, ou d'autres comme Igor Bogdanov) est aussi comique qu'odieuse.
Ce mec est un réel malade, il est diagnostiqué sur usenet comme un pervers narcissique manipulateur
typique.  Ca doit faire dans les vingt ou trente ans qu'il pourrit usenet, avec toujours les mêmes rengaines haineuses et menaçantes, remplies d'appels à la délation.
Il utilise également et régulièrement d'autres pseudos pour s'auto-appuyer et harceler ses "victimes".
Jacques Lavau a réalisé sur lui un petit dossier web où sont décrits quelques uns de ses exploits
usenautiques depuis des lustres. Je vais doc remettre la petite poésie postée un jour à l'encontre du fou. <http://news2.nemoweb.net/jntp?9A2ihjzYY2aLVQ5Jd_9lWKeTrbY@jntp/Data.Media:1>
R.H. <http://news2.nemoweb.net/?DataID=9A2ihjzYY2aLVQ5Jd_9lWKeTrbY@jntp>