Re: Loi martiale décrétée

Sujet : Re: Loi martiale décrétée
De : G1Male (at) *nospam* QQ.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 19. Oct 2022, 14:45:30
"P Cormoran" <pc@ue.com> a écrit dans le message de groupe de discussion : tiopu6$1nua$1@gioia.aioe.org...
La loi martiale décrétée dans les zones ukrainiennes partiellement occupées par l’armée russe de Donetsk, Louhansk, Zaporozhye et Kherson (et illégalement annexées par la Russie).

Nouvel aveu de faiblesse !
C'est comme les annexions illégales des susdites zones ukrainiennes: cela
ne va pas arrêter le rouleau compresseur militaire ukrainien, et cela n'a pas
l'air de faire peur ou de dissuader l'Armée ukrainienne de poursuivre ses
offensives dans les Oblast de Kherson, Kharkiv, Luhansk et Donetsk!
[Malheusement pour les sous-merdes de l'Occident et déchets de l'humanité
du Kremlin sur fr.soc.politique]
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"