Re: Firefox et fichiers temporaires

Sujet : Re: Firefox et fichiers temporaires
De : s (at) *nospam* s.fr.invalid (siger)
Groupes : fr.comp.os.ms-windows
Date : 26. Aug 2022, 10:44:04
none a écrit :
Le 25/08/2022 18:17, *siger* a écrit :
none a écrit ::

Windows 10 gère le répertoire des fichiers temporaires tout seul tout comme la défragmentation. En plus, tu peux personnaliser le nettoyage de ce répertoire à ta convenance.
 Je ne trouve pas ça dans les paramètres, en cherchant "temporaire"
Quel mot faut-il chercher ?
 posté et suivi sur fr.comp.os.ms-windows

Le premier résultat avec "temporaire" est bon chez moi !
"supprimer les fichiers temporaire" ? OK, je ne le comprenais pas comme ça.
On arrive sur l'Assistant Stockage", comme l'a indiqué Th.A.C
Ça a l'air pas mal fait.
--
siger