Drones ruSSes au-dessus de la Norvège.

Liste des GroupesRevenir à fs politique 
Sujet : Drones ruSSes au-dessus de la Norvège.
De : serpan06 (at) *nospam* free.fr (Canta Galet)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 20. Oct 2022, 00:58:59
Autres entêtes
Message-ID : <86d4e191-6666-48b4-8058-ffadc19714d0n@googlegroups.com>
User-Agent : G2/1.0

Et oui Poutine veut que l'UE ait froid cet hiver et la Norvège contrarie ses plans. Et le dictateur psychopathe du Kremlin ne supporte pas qu'un pays peuplé à ses yeux de sous hommes qui ne méritent pas de vivre contrarie ses plans criminels et génocidaires.

Vous pouvez partager un article en cliquant sur les icônes de partage en haut à droite de celui-ci.
La reproduction totale ou partielle d’un article, sans l’autorisation écrite et préalable du Monde, est strictement interdite.
Pour plus d’informations, consultez nos conditions générales de vente.
Pour toute demande d’autorisation, contactez droitsdauteur@lemonde.fr.
En tant qu’abonné, vous pouvez offrir jusqu’à cinq articles par mois à l’un de vos proches grâce à la fonctionnalité « Offrir un article ».

https://www.lemonde.fr/international/live/2022/10/19/guerre-en-ukraine-en-direct-kiev-va-introduire-des-restrictions-d-electricite-a-partir-de-jeudi-le-prix-sakharov-attribue-au-peuple-ukrainien_6146413_3210.html

La Norvège, qui est désormais le principal fournisseur de gaz de l’Europe, s’alarme de la multiplication sur son territoire de mystérieux vols de drone, derrière lesquels plane l’ombre de la Russie, soupçonnée d’espionner davantage depuis le début de la guerre en Ukraine.

Sur fond d’innombrables signalements de vols d’engin sans pilote, dont certains à proximité de plates-formes pétrolières en mer, la police norvégienne a annoncé, mercredi 19 octobre, l’arrestation d’un citoyen russe, le septième interpellé en l’espace de quelques jours. Tous sont accusés d’avoir fait illégalement voler des drones ou d’avoir violé des interdictions de photographier dans le royaume, qui partage une frontière avec la Russie dans l’Arctique.

En réaction à l’invasion de l’Ukraine, la Norvège a, comme plusieurs autres pays occidentaux, interdit le survol de son territoire aux Russes, que ce soit en avion ou en drone. Toute violation de cette interdiction est passible de trois ans de prison.




Date Sujet#  Auteur
26 Apr 24 o 

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal