Régime d’alerte renforcé à Moscou

Liste des GroupesRevenir à fs politique 
Sujet : Régime d’alerte renforcé à Moscou
De : serpan06 (at) *nospam* free.fr (Canta Galet)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 20. Oct 2022, 01:01:49
Autres entêtes
Message-ID : <01341587-22ae-4c81-a315-40c165a9fbadn@googlegroups.com>
User-Agent : G2/1.0

Traduction : le dictateur du Kremlin met la pression sur son peuple pour mieux le contrôler.

L'oppression du peuple ira en s'accentuant. Plus la défaite approchera plus il sera nécessaire pour le criminel SS du Kremlin de tenir le peuple.

Ca ne va pas être drôle pour nos amis russes.

Vous pouvez partager un article en cliquant sur les icônes de partage en haut à droite de celui-ci.
La reproduction totale ou partielle d’un article, sans l’autorisation écrite et préalable du Monde, est strictement interdite.
Pour plus d’informations, consultez nos conditions générales de vente.
Pour toute demande d’autorisation, contactez droitsdauteur@lemonde.fr.
En tant qu’abonné, vous pouvez offrir jusqu’à cinq articles par mois à l’un de vos proches grâce à la fonctionnalité « Offrir un article ».

https://www.lemonde.fr/international/live/2022/10/19/guerre-en-ukraine-en-direct-kiev-va-introduire-des-restrictions-d-electricite-a-partir-de-jeudi-le-prix-sakharov-attribue-au-peuple-ukrainien_6146413_3210.html

Le régime d’alerte renforcé à Moscou, annoncé mercredi par Vladimir Poutine, ne va pas entraîner « à ce stade » de changement au quotidien pour les habitants de la capitale russe, a affirmé son maire, Sergueï Sobianine. « Aucune mesure n’est mise en place pour limiter le rythme normal de la vie dans la ville », a-t-il souligné dans un texte publié sur son blog.

« En application des décrets [signés par M. Poutine], nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer la sécurité des installations civiles et (…) critiques », a dit le maire de Moscou, où la présence policière est déjà importante.

Plus tôt dans la journée, M. Poutine avait ordonné l’instauration de la loi martiale dans les quatre territoires ukrainiens de Donetsk, Louhansk, Kherson et Zaporijia, annexés en septembre, face à la poussée de l’armée ukrainienne.



Date Sujet#  Auteur
26 Apr 24 o 

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal