Re: pourquoi Poutine dénonce la «décadence» de l'Occident

Liste des GroupesRevenir à fs politique 
Sujet : Re: pourquoi Poutine dénonce la «décadence» de l'Occident
De : invalid (at) *nospam* invalid.invalid (Usé)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 20. Oct 2022, 13:13:04
Autres entêtes
Organisation : Aioe.org NNTP Server
Message-ID : <tirag0$dok$1@gioia.aioe.org>
References : 1 2
User-Agent : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:102.0) Gecko/20100101 Thunderbird/102.2.2
Le 20/10/2022 à 12:16, P Cormoran a écrit :
Canta Galet a formulé la demande :
C'est quand même un dictateur qui déclenche une guerre contre un peuple pacifique pour occuper le pays et le soumettre à son pouvoir, qui envoie des troupes néo nazis comme Wagner et Rusich, de jeunes hommes habillés en soldats qu'ils ne sont pas, qui n'ont rien demandé ou encore des islamistes tchétchènes massacrer les populations chrétiennes d'Ukraine,  tuer femmes et enfants, qui bombarde des hôpitaux, des écoles, des églises, des centres culturels, qui arrache des enfants à leurs parents pour organiser des déportations, qui fomente des attentats pour trouver prétexte à bombarder des populations civiles, qui fait éliminer physiquement tout opposant, qui ambitionne de faire de son pays un  empire dominant tout un continent par le seul usage de la force, de la contrainte, de la propagande mensongère et l'asservissement des populations à la seule autorité du Kremlin...
>
>
qui vient  expliquer devant un parterre soumis auquel il est fortement conseillé de ne surtout critiquer quoi que ce soit de ce qu'il vomit....
>
.. que ce seraient les autres qui sont décadents et que lui est le modèle qu'il faut à nos enfants et à l'humanité pour leur assurer un avenir radieux !
>
Le dictateur que les nationalistes anti français du RN rêvent d'avoir comme président restera dans l'histoire comme l'un des plus grands criminels de guerre aux côté de Hitler et Staline.
>
Et encore les deux autres étaient plus humains que lui.
>
>
En s'attaquant au militantisme LGBT, à la pensée «woke» et au supposé «satanisme» de l'Europe et des États-Unis, le chef du Kremlin a en réalité de nombreux objectifs en tête.
>
Des discours grandiloquents qui cachent de nombreux objectifs. Fin septembre, alors que Moscou fête les décrets d'annexion de quatre régions d'Ukraine, Vladimir Poutine se lance dans une violente diatribe à l'égard de l'Occident. Devant les ministres, les députés, les sénateurs et d'autres représentants de l'État russe, le chef du Kremlin déclare: «Voulons-nous que notre Russie ne soit plus notre patrie? Que nos enfants soient pervertis, qu'on leur dise qu'il existe d'autres genres que les hommes et les femmes? Qu'on leur propose de faire des opérations pour changer de sexe?»
>
>
«Voulons-nous que, dans notre pays, au lieu d'avoir un père et une mère, nous ayons un parent n°1 et n°2?», clame-t-il. Et de marteler: «Les dictatures des élites occidentales sont contre tous les peuples. (...) Jésus disait “vous les reconnaîtrez par leur propre fruit”. (...) Une telle négation de l'être humain et de toutes ses valeurs ressemble à un satanisme ouvert».
>
>
https://www.lefigaro.fr/international/guerre-en-ukraine-pourquoi-poutine-denonce-la-decadence-de-l-occident-20221019
 Sans doute que les viols, les vols, l’ivrognerie, les crimes et assassinats des soldats, ce n’est pas de la décadence? Les profits et détournements de fonds des oligarques, ce n’est pas décadent?
Tu décris très bien la vie des riches nazis d'ukrène, plus de détails svp!

Date Sujet#  Auteur
29 Mar 24 o 

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal