Re: Stratpol Bulletin 104

Sujet : Re: Stratpol Bulletin 104
De : G1Male (at) *nospam* QQ.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 20. Oct 2022, 20:40:32
"K." <secwin88@yahoo.co.jp> a écrit dans le message de groupe de discussion : tRW_AE7AHRU0o8cPVHgvFAnfbQc@jntp...
Un saint-cyrien hésitant dans sa prosodie contre un ex pilote de ligne sûr de son phrasé.

Oui, enfin, indépendamment de leurs formations, il est assez clair que l'un se réfère presque exclusivement aux déclarations officielles du Kremlin tandis que l'autre fait un vrai effort pour diversifier ses sources. Après, chacun est libre de décider qui est le plus crédible.
Voilà! Et toc!
:o)
PS: Xavier Tytelman est un ancien pilote de chasse sur Rafale dans
l'Aéronavale française, et non un ex-pilote de ligne.

Слава Україні 🇺🇦
Slava Ukraini!
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"