Re: Tous en vacances ?

Sujet : Re: Tous en vacances ?
De : ze.mosquito (at) *nospam* free.fr (Le Moustique)
Groupes : fr.comp.sys.mac
Date : 02. Aug 2023, 11:14:40
Le 02/08/2023 à 09:15, Chris a écrit :
Voilà plusieurs jours que MacCafé ne relève rien sur fcsm* ni fcomox,
même pas les habituels rappels de charte du 1er du mois.
Tous en vacances ou le serveur (alphanet) est en rade ?
Pas tous en vacances, mais comme le fait remarquer DV, usenet se désertifie... c'est le calme plat sur la plupart des groupes que je suis. :-/
--
.   /)
. -:oo= Guillaume