Re: Internet Explorer pas mort ?

Sujet : Re: Internet Explorer pas mort ?
De : Michel.NOSPAM (at) *nospam* orange-ft.com.invalid (Michel__D)
Groupes : fr.comp.os.ms-windows
Date : 22. Sep 2022, 13:07:25
Le 21/09/2022 à 17:11, Sergio a écrit :
Je fais régulièrement de la maintenance sur le PC d'une copine :
- Windows 7 (64 bits) à jour
- Edge installé (à jour) et fonctionnel.
- Firefox (à jour) comme navigateur par défaut
 ... Et à chaque passage de Ccleaner (à jour) il me trouve le cache de IE (différent de celui de Edge) à nettoyer !!
 Moi qui croyait Internet Explorer définitivement à la retraite !
Le navigateur est à la retraite, pas le moteur de rendu html trident qui est ou peut être encore utilisé pour les sites incompatible avec Edge.