créer un nouveau mot de passe de session Windows7

Sujet : créer un nouveau mot de passe de session Windows7
De : warrencun-grp (at) *nospam* yahoo.fr (marioski)
Groupes : fr.comp.os.ms-windows
Date : 26. Sep 2022, 17:37:30
bonjour,

Je dois dépanner un camarade qui a perdu son mot de passe de session Windows 7.
Je compte alors suivre ce tuto vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=gbBOEuzjZPY
en remplaçant Windows10 par Windows7

Seulement,il ne sait quelle est la version exacte de son Windows7.
Ma question est:
Puis-je utiliser une clé live USB comportant une image iso de n'importe quelle version Windows 7(starter,familiale,entreprise,intégrale) pour changer,comme indiqué dans ce tuto vidéo, le mot de passe de session de son Windows 7?

merci de votre aide