Re: Qu'est ce que c'est que cette souris de merde ?

Sujet : Re: Qu'est ce que c'est que cette souris de merde ?
De : pascal_schnelzauer (at) *nospam* yahoo.frYFAUTVIRER (Prosper Youp La Boum (SDI))
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x fr.comp.os.ms-windows
Suivi-à : fr.comp.os.ms-windows
Date : 11. Feb 2023, 10:36:12
Jacques DASSIÉ avait soumis l'idée :
Ray_Net a exposé le 11/02/2023 :
In article <63e68a37$0$25800$426a74cc@news.free.fr>, martial@meta-science.fr says...
 Le 10 février 2023 à 19:04 , DuboisP, C'est exprimé :
Le 10/02/2023 à 18:13, Martial a écrit :
Le 10 février 2023 à 16:57 , PhilGan, C'est exprimé :

 "Jacques DASSIÉ" <jacques.dassie@free.fr> a écrit dans le message de
PhilGan a utilisé son clavier pour écrire :
Le 6 février 2023 à 18:08 , PhilGan, C'est exprimé :

Qu'est ce que c'est que cette souris de merde ?
 <https://www.dropbox.com/s/xhfkkr4706v1l4d/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202023-02-06%20%C3%A0%2013.29.15.jpg?dl=0>
 ha le monde des pc windows, c'est vraiment du délire!
 -- --  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Bonsoir !
On appelle cela une souris ergonomique et ça évite bien des soucis au
niveau
poignet.
C'est loin d'être merdique, depuis que j'en ai une je n'ai plus mal.
Par contre le repose-poignet est inutile avec ce type de souris qui se suffit en elle même (position de confort).
A+

 je ne pourrais pas utiliser ce genre de souris, c'est pas ergonomique
pour moi,
peut être pour les extraterrestre comme toi ? :-D
 -- --  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Dans ce cas c'est toi l'extra-terrestre car ton poignet est mal foutu ?. Le mien adopte avec ce genre de souris une position naturelle de tout humanoïde.
Comment tu serres la main à tes amis, la main à l'horizontale ou à la
verticale ?.
 Tu devrais raconter cela à tous les pianistes du monde...
 -- Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
Bonjour,
 Je pense que M DASSIÉ aurait mieux fait de s'abstenir de son commentaire ! Demande alors aux Flutistes, Saxophonistes, Trompettistes, Clarinettistes etc.. s'ils ne se servent pas du pouce pour l'appuie sur les touches de leurs instruments.
Comme c'est du grand n'importe quoi, on continue !

 quand tu pose tes mains sur la table tu les poses à plat ou de coté ?

  et quand tu fais de l'accordéon, elles sont à plat, de côté, ou les 2 à la fois ?

 quelle mauvaise foi!
 poser les mains a la vertical sur une table n'est pas naturel.

Ben si ! lorsque j'ai faim mes deux mains sont à la vericale, l'une serrant bien ma fourchette  et l'autre mon couteau.
https://thumbs.dreamstime.com/z/mains-d-une-personne-tenant-un-couteau-et-une-fourchette-et-
une-r%C3%A9clamation-quelque-chose-74238576.jpg
ou en plus court:
https://tinyurl.com/59ex3kwp

Tu ne commences pas par la soupe, position bien plus contraignante !
Pas du tout, pareil qu'avec une souris ergonomique :-)
https://www.cjoint.com/data/MBliIS8i8xX_Soupe.jpg
--
Enlever YFAUTVIRER
pascal_schnelzauer@yahoo.frYFAUTVIRER