Re: Butineur intéressant

Sujet : Re: Butineur intéressant
De : Kuypers (at) *nospam* address.invalid (Jean-Pierre Kuypers)
Groupes : fr.comp.sys.mac
Date : 01. Sep 2023, 12:12:17
In article (Dans l'article) <ucr3n2$tua$1@shakotay.alphanet.ch>, Benoît
L. <benoit@leraillez.com.invalid> wrote (écrivait) :

Par contre, je peux te dire qu'Opéra me permettait, il y a quelques
années, de recopier un site sur ma machine et que c'est fini il faut
retourner à la ligne de commande.

Connais-tu SiteSucker ?
<https://ricks-apps.com/osx/sitesucker/index.html>

Outre ses capacités de succion (très) profonde, il existe en version
macOS et iOS.

De plus, il dispose d'une traduction française, mais approximative
voire ésotérique.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez décharger les phrases dans leur con-
texte avant de sucer sciemment.