High Sierra : profils couleur inopérants

Sujet : High Sierra : profils couleur inopérants
De : jpp (at) *nospam* invalid.vtr.com (JppN)
Groupes : fr.comp.sys.mac
Date : 09. Oct 2023, 06:26:01
Bonjour,
Je suis un utilisateur de F.LUX depuis plusieurs années et viens de constater que le changement des options de couleur n'a plus aucun effet.
Tous les contrôles que j'ai essayés sur mon Mac, tels que :
- Changer les profils de couleur de l'écran
- Modifier les profils ColorSync
- Aller dans Affichage/Couleur/Calibrer
et ainsi de suite, produisent le même résultat : rien !
Auriez-vous une idée de ce qui peut causer ce problème et s'il existe une solution possible pour High Sierra 10.13.6 ?