Re: High Sierra : profils couleur inopérants

Sujet : Re: High Sierra : profils couleur inopérants
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.comp.sys.mac
Date : 09. Oct 2023, 11:33:47
Dans le message <ufvvcp$3knd5$1@dont-email.me>, JppN a écrit le 9
octobre 2023 à 06 h 26 :

Je suis un utilisateur de F.LUX depuis plusieurs années et viens de
constater que le changement des options de couleur n'a plus aucun effet.

Des options de couleur dans F.LUX ?

Tous les contrôles que j'ai essayés sur mon Mac, tels que :
- Changer les profils de couleur de l'écran
- Modifier les profils ColorSync
- Aller dans Affichage/Couleur/Calibrer
et ainsi de suite, produisent le même résultat : rien !

Ça serait les options de couleur du Mac qui ne fonctionneraient plus
alors ?

Je ne comprends pas bien ton problème… C'est le Mac ou bien c'est
F.LUX ?

--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
La douane, c'est la peau d'un pays !