[PB] Partage de fiche contact

Sujet : [PB] Partage de fiche contact
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.comp.sys.mac
Date : 23. Oct 2023, 21:52:38
Yo,

Situation :
— Je viens de partager via sms une fiche contact de mon carnet d’adresse
et un dialogue inconnu m’a proposé de valider ou non les  champs inclus
dans l’export (nom, prénom, tel1, tel2, email… notes). Pour une fois que
je veux inclure les notes je coche et j’envoie.

Maintenant :
— Je veux partager d’autres fiches, mais sans les notes et je ne sais
pas comment faire réapparaître cette boîte de dialogue.

Quelqu’un a une piste ?

Merci,

--
Benoît