Profil par défaut

Sujet : Profil par défaut
De : pascal (at) *nospam* invalid.fr (pascal)
Groupes : fr.comp.os.ms-windows
Date : 28. Jun 2023, 08:15:17
Bonjour, je suis à la recherche d'une solution permettant de personnaliser le profil par défaut (Windows 10 et 11).
Je ne souhaite pas utiliser la solution "sysprep + copyprofile".
Profiletool semble ne plus être développé et defprof non plus. De plus defprof ne semble pas créer un profil "propre".
En effet, nous rencontrons pas mal de soucis une fois defprof appliqué au niveau des temps de démarrage.
Du coup si vous avez la solution miraculeuse pour effectuer ce genre de tâche je suis preneur !!
D'avance merci pour votre aide.