Re: Pas de son sur les vidéos Youtube dans mon navigateur Google Chrome -> Problème résolu!

Sujet : Re: Pas de son sur les vidéos Youtube dans mon navigateur Google Chrome -> Problème résolu!
De : bill.vesayl (at) *nospam* free.fr (billVesay)
Groupes : fr.comp.os.ms-windows
Date : 01. Jul 2023, 20:29:29
Le 01/07/2023, Calamity Jade a supposé :
"billVesay" <bill.vesayl@free.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion : mn.0ac37e77896298b0.147884@free.fr...
PS: je précise que mes enceintes et ma carte son sont OK. Que le son dans
les réglages (dans la barre des tâches en bas à droite) est bien activé.

C'est OK. Je viens de trouver le problème!

Et on ne partage pas son expérience ?
:-(

Cf le post de prosper Youp La Boum (SDI)...
Désolé, il est arrive avec du retard (après le vôtre).