Re: Pas de son sur les vidéos Youtube dans mon navigateur Google Chrome.

Sujet : Re: Pas de son sur les vidéos Youtube dans mon navigateur Google Chrome.
De : Ray_Net (at) *nospam* picarre.be.invalid (Ray_Net)
Groupes : fr.comp.os.ms-windows
Date : 02. Jul 2023, 00:25:07
In article <649ff623$0$25952$426a74cc@news.free.fr>, pascal_schnelzauer@yahoo.frYFAUTVIRER
says...

Calamity Jade vient de nous annoncer :
Pas de son sur les vidéos Youtube dans mon navigateur Google Chrome

Sur les autres navigateurs (Firefox, Opera, Egde), le son des Vids Youtube
est OK. Le son dans les vidéos Twitter dans Chrome est OK, lui aussi.

J'ai regardé dans les réglages de Youtube dans Google Chrome, mais
impossible de trouver le problème.

Quelqu'un est-il confronté au même problème?

PS: je précise que mes enceintes et ma carte son sont OK. Que le son dans
les réglages (dans la barre des tâches en bas à droite) est bien activé.

Dans Chrome, il faut regarder dans l'onglet, il y a un petit haut
parleur il arrive parfois qu'on clique dessus sans faire exprès et ça
désactive le son.
Autre possibilité, que le haut parleur au bas de la vidéo Youtube soit
barré (son coupé).

Ça c'est les deux couacs qui m'arrivent régulièrement :-)

Lorsque je clique sur le petit haut-parleur dans l'onglet de Chrome, le son ne disparait pas
... mystère ...