Re: Pas de son sur les vidéos Youtube dans mon navigateur Google Chrome -> Problème résolu!

Sujet : Re: Pas de son sur les vidéos Youtube dans mon navigateur Google Chrome -> Problème résolu!
De : pascal_schnelzauer (at) *nospam* yahoo.frYFAUTVIRER (Prosper Youp La Boum (SDI))
Groupes : fr.comp.os.ms-windows
Date : 09. Jul 2023, 08:42:17
Ray_Net a formulé ce dimanche :
In article <64a91dae$0$3218$426a34cc@news.free.fr>, pascal_schnelzauer@yahoo.frYFAUTVIRER  says...
 Marcel grouillard a présenté l'énoncé suivant :
Calamity Jade a formulé la demande :
"Calamity Jade" <G1Male@Q.com> a écrit dans le message de groupe de discussion : kg7j83Fr0rsU1@mid.individual.net...
Pas de son sur les vidéos Youtube dans mon navigateur Google Chrome
 Sur les autres navigateurs (Firefox, Opera, Egde), le son des Vids Youtube est OK. Le son dans les vidéos Twitter dans Chrome est OK, lui aussi.
 J'ai regardé dans les réglages de Youtube dans Google Chrome, mais
impossible de trouver le problème.
 Quelqu'un est-il confronté au même problème?
 PS: je précise que mes enceintes et ma carte son sont OK. Que le son dans
les réglages (dans la barre des tâches en bas à droite) est bien activé.
 C'est OK. Je viens de trouver le problème!
 Mais encore.... cela peut servir à d'autres....
 Voir ma réponse de 01/07, c'était ça.

C'était laquelle des 2 solutions ?
1 Dans Chrome, il faut regarder dans l'onglet, il y a un petit haut parleur
2. le haut parleur au bas de la vidéo Youtube soit barré (son coupé).

Chez moi le "1" ne fait rien, il ne coupe pas le son.
Le 1) est juste un indicateur comme quoi le son provient de cet onglet, il faut ensuite 2) aller couper/remettre dans le lecteur dans cet onglet.
--
Enlever YFAUTVIRER
pascal_schnelzauer@yahoo.frYFAUTVIRER