Re: nettoyage de la barre de menu...

Sujet : Re: nettoyage de la barre de menu...
De : ruprecht (at) *nospam* vat.invalid (Ruprecht)
Groupes : fr.comp.sys.mac
Date : 18. Nov 2023, 13:54:50
Le 18 novembre 2023, M.V. nous livre sa pensée profonde :

Une fois la case décochée, tu quittes coconutBattery, tu cliques sur le
pourcentage qui est affiché dans la barre des menus et tu cliques sur
« Quit »•

OK - on verra cela au retour dans qq temps - je ne suis plus devant l'iMac et
loin d'où j'étais hier devant un MBA.

Alors ?

Apparemment a disparu - mais il semble que j'ai fait disparaître aussi un
deamon qui traînait dans le système - car il me semble qu'il était revenu et
que le fait de quitter dans le menu n'avait pas suffit.
De fait, je ne le vois pas en ce moment dans la barre des menus après le
démarrage du matin. Donc il ne devrait pas réapparaître.
--
A+
Ruprecht