Re: Ejection du CD HS sur MBP dernière génération avec CD

Sujet : Re: Ejection du CD HS sur MBP dernière génération avec CD
De : mv (at) *nospam* gmail.invalid (M.V.)
Groupes : fr.comp.sys.mac
Date : 18. Jan 2024, 15:14:34
Bonjour,

Dans le message <uoavvo$pk1$2@rasp.pasdenom.info>, Gosseyn a écrit le 18
janvier 2024 à 11 h 53 :

Tes questions sont bizarrement posées.

Aegidius a la fâcheuse habitude de mettre des ? à tout bout de champ
donc certaines de ses questions n'en sont pas…

Perso, je ne connais pas de MBP dernière génération à être équipé
d'une lecteur de CD.  Les derniers modèles à en être équipés doivent dater
de 2010/2011.

C'est ce qu'il voulait dire : la dernière génération de MBP à être
équipé d'un lecteur de CD.

NB De mon côté, je ne réponds plus à Aegidius puisque, fréquemment, il
ne donne aucune suite aux réponses qui lui sont faites. :-(

<https://www.facebook.com/michel.vauquois.3>