Transcodage de jpg en dcm

Sujet : Transcodage de jpg en dcm
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.rec.photo fr.bio.medecine fr.comp.sys.mac
Suivi-à : fr.rec.photo
Date : 19. Jan 2024, 21:13:44
Yo,

J'essaye désespérément de transformer des images jpg en dcm pour pouvoir
les inclure dans ma base médicale* (ou les applis comme Horos offrent
des projections 3D qui sont à couper le souffle). Je n'ai trouvé que des
sites permettant de le faire pour une, deux ou trois… et j'en ai
quelques milliers. Si beaucoup d'applis font du dcm—>jpg où sont celles
qui savent le faire en sens inverse sur un Mac ?

Merci pour tout conseil ou piste.

(Ils disent sur le net que PShop saurait le faire, bin… pas chez moi
avec PS 24.7.2)

P.S. Suivi idoine à priori puisqu'il est question de format de fichiers
     images toutes plateformes confondues

--
Benoît
Un gars qu'a pas les moyens d'acheter bon marché.