windows 11 demande la permission a tous les programmes

Sujet : windows 11 demande la permission a tous les programmes
De : calimero (at) *nospam* inconnu.fr (Calimero)
Groupes : fr.comp.os.ms-windows
Date : 04. Aug 2023, 21:51:41
Depuis quelques jours windows 11 bloque steam et les jeux pour l'ouverture du dossier Document,il faut accorder manuellement chaque programme,il y a aussi les fichiers zip a l'ouverture windows previent que c'est dangereux de l'ouvrir.......,si j'ouvre un fichier compressé je sais d’où il vient.
C'est votre cas si vous avez windows 11 ?