Prime video et Sonoma

Sujet : Prime video et Sonoma
De : truc (at) *nospam* bidule.fr.invalid (Brice)
Groupes : fr.comp.sys.mac
Date : 05. Feb 2024, 16:40:55
Salutatous,

J'ai un problème avec Prime Vidéo pour regarder un film ou une série
sous MacOs 14.3.
Lorsque je clique pour voir directement une video, j'ai droit à un
message :
=================
Une erreur s'est produite lors de la lecture de cette vidéo. Veuillez
réessayer.
Pour obtenir de l'aide, veuillez contacter le service client Amazon.
=================
Si je veux le télécharger pour le lire dans le logiciel Prime Video, la
fenêtre du logiciel s'ouvre mais elle reste désespérément blanche et
vide d'image.

J'ai testé avec un iMac late 2015 et MacOs 10.15.7, aucun problème de
lecture.

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a ce problème, et si oui s'il est
arrivé à le contourner.

Cordialement,

--
B. Graignic