Re: 2e écran non détecté

Sujet : Re: 2e écran non détecté
De : zi.administr.a.tort (at) *nospam* free.fr (Zi administr a tort)
Groupes : fr.comp.os.ms-windows
Date : 20. Oct 2023, 15:53:21
Le 30-09-2023, siger <s@s.fr.invalid> a écrit :
 DuboisP a écrit :
Le 30/09/2023 à 08:49, siger a écrit :
Bonjour,

Depuis des années, avec mon portable en Windows 10 je l'utilise avec un
écran supplémentaire en HDMI.
Ce matin, Windows ne détecte pas cet écran.

L'aide de Windows ne me sert à rien, et dans les paramètres il n'y a bien
qu'un écran.

Qu'est-ce que je peux essayer ?

merci,

inverser le câble
essayer le portable sur la TV si elle a une entrée HDMI

 Sur la tV, ça marche.
 Je remets l'écran... ça marche. Pourtant avant j'avais
 branché-débranché plusieurs fois.

Une nouvelle version windowsienne du « un coup, ça marche, un coup, ça
marche pas »

 Mais en parallèle, hier soir l'ordi a été long à s'éteindre, et
 aujourd'hui il plante environ 3 fois par heure, avec redémarrage
 automatique dont une fois avec "réparation du disque C:".

Et jamais tu ne te demandes si ton ordi t'appartient vraiment ?

 Je me demande si les 2 problèmes sont liés.

C'est ça qui caractérise les kroteux :  se demander si...