Le Corvophraseur 0.1

Sujet : Le Corvophraseur 0.1
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.comp.sys.mac.programmation
Date : 27. Apr 2022, 14:58:59
Bonjour,

Ça y est le moteur tourne avec singulier/pluriel et adverbes.

J’ai réussi à ajouter un bouton, mais il ne fait rien, pas encore trouvé
comment. Ça viendra avec le temps. Côté interface les cours sur le net
ont l’air de faire appel à des éléments iOS puisque je ne peux pas
toujours appliquer leur code.

(Concernant SignAuPif idem, le moteur tourne, mais pas de bouton

P.S.
À mesure que je deviens vieux
Je m'en aperçois mieux, j'ai le cerveau qui flanche
Soyons sérieux, disons le mot, c'est même plus un cerveau
C'est comme de la sauce blanche

Signature au hasard ; tout à fait appropriée :

--
Je sais que je ne sais rien, j'ai donc tout compris.