Utilisation de fr.comp.graphisme.pao

Sujet : Utilisation de fr.comp.graphisme.pao
De : iulius (at) *nospam* nom-de-mon-site.com.invalid (Julien ÉLIE)
Groupes : fr.comp.graphisme.pao
Date : 11. May 2023, 17:40:05
Bonjour à toutes et tous,
Y a-t-il toujours des participants sur ce forum ?
Je n'y vois plus de discussion depuis l'été 2021.
Une discussion est en cours sur fr.usenet.forums.evolution pour notamment identifier les groupes "vides" qui pourraient être supprimés dans la hiérarchie. Ce groupe fr.comp.graphisme.pao fait actuellement partie des discussions, d'où mon message ici.
--
Julien ÉLIE
« C'est une forêt vierge où la main de l'homme n'a jamais mis le pied. »