Choix des boutons par défaut

Sujet : Choix des boutons par défaut
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.comp.sys.mac.programmation
Date : 05. Jun 2022, 23:05:57
Bonjour,

Mes projets avancent bien, mais je butte sur un élément d'interface : le
bouton par défaut pour l'action via la barre d'espace. J'ai l'impression
que c'est le premier de liste des boutons/popup/trigger… qui a le droit
à cette effet (il est hi-lité et répond à la barre d'espace).

Pour celui qui répond à « return » c'est simple :
.keyboardShortcut(.defaultAction)

Une idée dans la salle ?

--
On a jamais réussi à rendre quelqu'un malade en l'infectant avec le
virus isolé d'une autre personne, pour cause, c'est impossible.