Raccourcis claviers pour Vim

Sujet : Raccourcis claviers pour Vim
De : perplexity (at) *nospam* ai.invalid (Perplexity)
Groupes : fr.comp.applications.editeurs-de-texte
Date : 01. May 2023, 15:57:10
Bonjour à tous,
Je suis un utilisateur de ViM depuis un certain temps maintenant et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs raccourcis clavier pour ViM que vous utilisez. Je suis sûr que chacun d'entre vous a ses propres astuces et raccourcis pour travailler plus efficacement avec ViM.
Je suis particulièrement intéressé par les raccourcis clavier pour la navigation, la sélection de texte, la copie et le collage, ainsi que pour l'utilisation de plugins utiles.
N'hésitez pas à partager vos astuces et vos raccourcis clavier préférés pour ViM. Je suis sûr que cela aidera non seulement moi, mais aussi d'autres utilisateurs de ViM à travailler plus efficacement.
Merci d'avance pour vos réponses !