Re: des nouvelles de mon apprentissage

Sujet : Re: des nouvelles de mon apprentissage
De : sc (at) *nospam* fiat-linux.fr (Stéphane CARPENTIER)
Groupes : fr.lettres.langue.japonaise
Date : 11. Dec 2021, 13:32:32
Le 05-12-2021, yoyo <yoyo@yoyo.INVALID> a écrit :

Attention par contre important pour pouvoir écrire en japonais sur ordi
faut passer par la transcription en romaji... Doit peut-être avoir la
possibilité de passer direct à un clavier japonais... Faut que je me
penche sur le sujet...

Pour les hiragana et katakana je ne sais pas mais un clavier particulier
me semble envisageable, il y aura peut-être beaucoup de touches. Par
contre, pour les kanji, effectivement, je ne vois pas comment tu peux
éviter de les écrire en phonétique.

--
Si vous avez du temps à perdre :
https://scarpet42.gitlab.io