Re: Cherche keyboards Mac

Sujet : Re: Cherche keyboards Mac
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.comp.sys.mac.programmation
Date : 14. Nov 2022, 17:13:01
Nonobstant quelques doutes, le 9 novembre 2022 à 15:14, Benoît L. se
permit de dire :

Bonjour,

J'ai un soucis avec mes claviers Ukelele et je souhaite les refaire à
« 0 » mais j'ai un problème : avec Ventura les claviers ne sont plus des
fichiers indépendants, mais dans un fichier AppleKeyboardLayouts-L.dat
et Ukelele ne peut les récupérer.

L'un de vous pourrait-il m'envoyer les deux fichiers d'autrefois : fr et
fr-num ? (En me disant la version OS X)

Bon, je me suis débrouillé sans et j’ai aussi ajouté une espace fine
insécable qui permet d’avoir enfin des insécables dans mail.

--
Benoît
En essayant continuellement on finit par réussir.