Re: Lecteur récupération USB pour Windows 11

Sujet : Re: Lecteur récupération USB pour Windows 11
De : bitwyse (at) *nospam* le{TIRET}maquis.net (CriCri)
Groupes : fr.comp.os.ms-windows
Date : 24. Feb 2024, 16:20:47
J'utilise Paragon Backup and Recovery (édition gratuite).
100% fiable. Tu peux récupérer juste un seul fichier ou ceux que tu choisis.
Windows PE et le programme pour restaurer utilisent moins que 500 MO sur une clé de récupération de 2 GO. Mieux vaut ne pas mélanger ça avec des TO de données.
C'est comme l'était NTBackup: au moindre problème (une installation qui foire grave...) je restaure à une version précédente au choix de la totalité du système (j'en garde quatre). Jamais une erreur, tout propre...
--
Les conseils - c'est ce qu'on demande
quand on connaît déjà la réponse