Windows 11, update du 10 avril = dysfonctionnement...

Sujet : Windows 11, update du 10 avril = dysfonctionnement...
De : bitwyse (at) *nospam* le{TIRET}maquis.net (CriCri)
Groupes : fr.comp.os.ms-windows
Date : 10. Apr 2024, 11:04:23
Si vous avez deux affichages en mode bureau étendu, cette mise à jour détraque le fonctionnement de la boîte de dialogue de positionnement des fenêtres ouvertes. Il ne différencie plus correctement les fenêtres et un changement voulu de la disposition pour UNE peut agir sur la position d'une AUTRE sur l'autre écran (ou le faire changer d'écran).
Je l'ai désinstallée mais ça continue. Je soupçonne le WindowsApp "Cross-device management" mais ne pouvais pas le désinstaller avec DISM "pour voir". J'ai fini par restaurer ma dernière sauvegarde du système.
Alors, si quelqu'un trouve une solution moins radicale...
--
Les conseils - c'est ce qu'on demande
quand on connaît déjà la réponse